La Grande Oreille

La Grande Oreille est la revue des arts de la parole, nous devions moderniser et clarifier la mise en page.   Cette revue a la particularité d’être partagée en deux parties, une pour le conte et une pour le magazine, j’ai voulu jouer sur cette bipolarité en créant un jeu typographique pour se repérer dans les différentes parties du magazine.La grande Oreille nous a également demandé de faire la refonte de son logo. Je me suis concentrée sur l’oralité et ses représentations graphiques en me basant sur la ponctuation en particulier celle de la typographie Times New Roman.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s